vendredi 27 juillet 2012

Comment customiser son vernis à ongles

Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai eu envie de tenter une petite expérience avec mon vernis préféré Kiko, je voulais lui donner un aspect plus "cosmique"!
Donc voici comment j'ai procédé et le matériel nécessaire.
Il vous faut :
-un vernis assez foncé
-une ou deux poudre scintillante pour les yeux (je n'en ai finalement utilisé qu’une)
-un gros pinceau à paupières





Appliquez le vernis choisi sur vos ongles déjà protégés par une base, pour le mien cela donne ça :
Ensuite préparez votre poudre sur le pinceau en le chargeant bien comme ceci :
Appliquer une deuxième couche de vernis et tant que celui-ci n'est pas encore sec tapotez sur le pinceau à quelques centimètres au dessus de vos ongles afin que la poudre tombe en petits paquets sur vos ongles.
Attendez que ce soit sec, soufflez sur la poudre, nettoyez délicatement vos mains, les sécher puis appliquez une couche de top coat. Et voilà!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très joli merci
lindadjib

Unknown a dit…

merci du compliment!

Audrey a dit…

très joli :)

Unknown a dit…

c'est gentil merci!

Alexia a dit…

J'adore super idée et wahou le résultat!!!!Je vais essayer sous peu!!