vendredi 3 mai 2013

Real Techniques : j'ai finalement craqué!

Bonjour!

Ça fait longtemps que j'en entendais parlais de ces fameux pinceaux  de très bonne qualité, doux, peu chers...Et bien j'ai profité de mon voyage au Etats-Unis pour m'en acheté et même là bas le rayon était dévalisé!!!j'ai quand même réussi à prendre le minimum à savoir le Starter set pour les yeux : 
et le set "core collection" : 

Ma première impression, je m'attendais vraiment à des pinceaux hyper doux (je n'avais entendu que ça sur Youtube!), ok ils sont doux mais je n'en ai pas fait un fromage...Au premier coup d’œil on voit que les pinceaux sont de qualité et en testant brièvement dans la voiture (oui je n'ai même pas attendu d'être rentrée à l'hôtel!!!) ils ne perdent pas du tout leur poils!

J'ai rapidement testé pour me maquiller (bien que je ne sois pas dans les conditions optimales n'étant pas chez moi...)!

J'ai d'abord testé le gros pinceau rond pour le teint pour appliquer mon fond de teint (compact et fluide j'ai testé avec les deux), résultat vraiment nickel, uniforme, pas de traces, et on peu en mettre dans tous les recoins.Il est doux et facile à nettoyer.

Ensuite j'ai utilisé le gros pinceau plat (qui fait penser au pinceau à fond de teint traditionnel) pour poser mon anti-cernes et là encore parfait, on peut bien fondre la matière, passer partout, il est top et encore une fois doux (mais là c'est important car on l'utilise au contour de l’œil!)

Le dernier pinceau teint que j'ai testé est le rond "ovoïde" pour applique ma poudre contouring de chez Sleek, pour cet usage il me va très bien et il a les même qualités que ces copains!

Pour le set yeux:

Je n'ai pas aimé le pinceau biseauté dans l'utilisation qui est conseillée ( dessiner les sourcils), je n'ai pas encore trouvé comment je pourrais m'en servir...

Le pinceau pour l'eye liner est trop souple à mon goût ce qui ne me permet pas de faire des traits aussi précis que je le voudrais.


J'ai pris le plus petit pour dessiner mes sourcils et je pense que je vais le garder pour ce rôle car il est très précis!à moins que j'en ai besoin pour un maquillage qui demande de la minutie...

Le plus gros pinceau des cinq je le prends pour poser ma touche lumière sous le sourcil ou pour estomper sur la paupière fixe car il est vraiment trop gros pour un autre usage.

Et le dernier est vraiment mon chouchou!pour faire un cut crease bien estomper c'est une merveille!!pour estomper, poser une ombre foncée il est vraiment génial, je ne pourrais plus m'en passer!!!

Voici mon premier essai à la maison : 


Bon je suis désolée j'ai certainement répété ce que d'autres on déjà dit mais plusieurs avis valent mieux qu'un et j'avais vraiment envie de vous en parler surtout qu'ils ne sont vraiment pas chers pour la qualité et c'est un investissement à long terme...

Voilà mes beautés à bientôt pour un nouvel article!bises!



Aucun commentaire: