samedi 13 juillet 2013

Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram...Devrais-je être partout???!!!

Question du jour : Une blogueuse beauté doit-elle être présente sur tout les réseaux sociaux pour être au top?



Depuis hier je me le demande mais j'ai peur de m'éparpiller et d'avoir moins de temps pour me concentrer sur le fondement de ma démarche :  la passion de la beauté ! donc le réponse est NON de ce point de vue, car si je n'ai plus le temps de créer des maquillage ou écrire des articles je ne vois pas l'intérêt de continuer! mais si c'était aussi simple!




J'ai créer mon blog et ma page pour le partage, pour faire découvrir mes coups de cœur, mes créations et interagir avec d'autres personnes via le net, donc la réponse doit être OUI si je veux rester dans cet esprit !!!



Et puis se familiariser avec chaque site ça prend du temps, soit je fais les choses comme il faut soit je ne le fait pas! mais vu le nombre ça serait difficile et je ne peux pas rester toute la journée devant mon écran d'ordinateur, j'ai une vie de famille!


Alors c'est certains je garderais ma page Facebook car je trouve qu'elle est complémentaire de mon blog, Twitter est un peu compliqué pour moi même si j'y ai un compte j'ai du mal à m'y mettre.Pinterest c'est simple donc je garde aussi, par contre Instagram et Google+ je sais pas, car le premier il faut que j'aille sur mon Ipad pour poster et pour le second j'ai toujours pas capter comment on s'en sert (mon côté blonde certainement...)!



Et puis pourquoi ne pas vous demander à vous où vous préférez me voir et échanger avec moi?ce serait plus simple non ??!!Alors oui je vous pose la question quel est votre réseau social favori? 


P.S : je sais qu'il y a Hellocoton mais je le considère comme un peu à part car c'est plutôt , pour moi, un réseau de blogueuses, alors que là je pensais plutôt à ceux qui sont destinés à tout le monde...

Aucun commentaire: