vendredi 15 novembre 2013

J'ai testé pour vous : Le masque Glamglow Supermud


 Oh mon dieu cela fait une éternité que je n'ai pas posté : J'ai honte!!!

Mais pour me faire (un peu) pardonner, j'ai essayé pour vous un produit qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, c'est le masque Supermud de Glamglow.



Alors pour celles qui ne connaissent pas, c'est un masque purifiant, qui resserre les pores, unifie et éclaircit le teint.
Apparemment les stars hollywoodiennes adorent faire ce masque avant un tournage...


Bref, ma maman a succombé à la tentation et nous nous sommes fait un séance cocooning hier!


Avant de vous montrer les photos (très parlantes!), je voulais vous donner mes impressions.

Tout d'abord le prix, il coûte environ 50€ et en plus le pot est ridiculement petit (34g), oups ça pique un peu...mais bon si c'est efficace on se dit pourquoi pas!


Après l'ouverture d'un grosse boite on découvre donc le "précieux", la couleur du masque est gris anthracite, assez lisse et à l'odeur de plante (eucalyptus surtout) très discrète.


L'application est étonnante car la texture est très fine, il faut très peu de matière pour recouvrir un visage, ça ne pique pas du tout, le masque sèche comme de l'argile ce qui peut tirer un peu mais ce n'est vraiment pas méchant...


Nous avons laissé poser 20 minutes chacune car nous avons toutes les deux une peau épaisse et résistante.Le séchage est assez déroutant même dégoûtant, car le masque devient clair aux endroits où il n'y a pas de ponts noirs ou de sébum mais reste foncé sur ces fameuses imperfections, beurk!!!on se dit qu'on a la peau vraiment encrassée!!!regardez par vous même : 





Le rinçage n'a rien à voir avec un masque classique à l'argile, tout s'enlève avec une facilité surprenante!et la peau n'est ni rouge ni inconfortable après séchage!

Passons maintenant au concret, nous avons fait des "avant/après", c'est plus flagrant sur ma maman que sur moi, snif, mais ma peau est beaucoup plus douce et lumineuse, les pores sont resserrés et les points noirs moins nombreux!







Je peux donc dire que ce produit tient ses promesses, je pense même que sont prix est justifié compte tenu de la quantité que l'on utilise pour un seul masque.

Il peut aussi être utilisé sur les peaux sensibles, donc tout le monde peut essayer, je recommande vraiment de tenter au moins une fois, surtout si vous êtes gênée par une peau pas très nette! 

Alors que pensez-vous des résultats, bluffant non?!!!




Enregistrer un commentaire