jeudi 25 septembre 2014

Réchauds édition Noël de Scentsy : cadeau original et véritable décoration pour les fêtes!

Coucou mes beautés!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur la marque Scentsy, dont je suis devenue distributrice il y a peu de temps.

Pour quoi encore un article? Mais tout simplement pour vous présenter les nouveauté toutes mignonnes qui seront disponibles à partir du 1er octobre prochain, et aussi trois astuces pour faire de votre intérieur un endroit chaleureux et accueillant pour les fêtes de fin d'année...

Tout d'abord je vais vous parler des nouveaux réchauds, pour celles qui ne connaissent pas je vous invite à lire mon article ICI, je les trouve tout simplement adorables et pas trop cheap : 






Ils peuvent faire partie des idées de cadeaux originales pour vos proches et devenir des éléments à part entière de votre déco!!!



Si vous voulez en offrir ou vous en offrir voici le lien vers mon site : https://aurelie-testenbeaute.scentsy.fr/
pour ce qui est des astuces, en voici deux qui devrait vous intéresser :
-la première concerne celles et ceux qui possèdent un sapin de Noël artificiel et qui souhaiterais sentir flotter chez eux la bonne odeur de l'arbre de Noël traditionnel et bien voici comment faire :


Et oui la combinaison de deux senteurs est possible avec les carrés des barres Scentsy!Super non?!!!



Ensuite, vous aimez l'odeur de la tarte aux pommes qui sort du four, celle qui vous enveloppe de gourmandise et transforme votre maison en un cocon de douceur?
voici la solution qui vous évitera de passer par la case cuisine : 





Une petite dernière : un dimanche, vous avez une flemme de folie, vous vous envelopper dans votre plaid en polaire et cherchez le réconfort d'une odeur apaisante?
Alors voici mon ordonnance :
 


Alors ça ne donne pas envie tout ça?!
Moi si!
Allez hop direction mon transat! Ben quoi??!!! il fait encore 23°c chez moi!!!hi hi hi!!
Bisous mes beautés et à très bientôt!
Si ces astuces vous plaisent laissez moi vos commentaires!

Enregistrer un commentaire