vendredi 8 juin 2012

Mascara volume intense de Pb cosmetics

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je teste pour vous un mascara volumateur!
C'est le Pb cosmetics Volume intense, il est à 4 euros.
Alors voici mon avis : 
J'en ai essayé des mascara, car pour celles qui ne le savent pas j'ai travaillé en Parfumerie pendant des années...
Bref, au niveau du résultat, il est super!moi qui aime que ça se voit à la première application, je suis servie!!!son "plus", il n'est pas cher, pour le rendu, c'est un très bon compromis!
Son défaut : sa tenue, je trouve qu'en fin de journée ou si on transpire un peu, il s'effrite...dommage!
Voici le rendu après application :
Si vous voulez je vous mettrais ce qu'il donne après quelques heures pour que vous vous rendiez compte!
Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux essais...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait des cils assez "touffus" je trouve c'est pas ma du tout ! Tu as des cils assez courts non ?

PS : Je suis Zadig1 :D

Anonyme a dit…

Mal *

Unknown a dit…

mes cils sont de longueur moyenne mais recourbés naturellement! ;)

Unknown a dit…

?