vendredi 8 juin 2012

test vernis à ongles Mavala n°92

Aujourd’hui je suis motivée donc voici un deuxième test!
Voici le vernis à ongles mavala New Dehli n°92
J'avoue que j'ai eu un petit coup de cœur pour cette marque que j'ai découverte par hasard il y a peu de temps.
ce sont des vernis qui s'appliquent facilement, brillent beaucoup, tiennent très bien ; et pour celles qui aiment changer de vernis souvent, ils se présentent en petite contenance, offrent une marge gamme de couleur et coûtent très peu cher (entre 4 et 5 euros)!
Alors n'hésitez pas, craquez!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on le trouve où ?

Unknown a dit…

Alors moi je l'ai acheté la première fois dans une parapharmacie, mais cette couleur là je l'ai trouvé dans un Nocibé (s'ils ne l'ont pas sur place ils peuvent le commander...) ;)