jeudi 2 août 2012

Make up Vert Sleek

Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps pour faire un Make Up vert, et oui j'ai eu des envies de vert...

J'ai donc sorti mes 3 palettes Sleek (Bad Girl, Sunset et Primer) pour le réaliser.
Le résultat ne correspond pas trop à ce que je voulais faire mais ce n'est pas moche non plus, alors tant qu'à faire je le publie.

J'ai utilisé le fard beige doré de la palette Primer (je n'ai plus les nom, oups!)
Puis le jaune doré de la palette Sunset
Ensuite le vert le plus clair (si on peut dire ça...) de la palette Bad Girl ainsi que le gris anthracite de cette même palette pour faire le cut crease.
Pour la finition, le eye liner crème noir de chez Elf et le mascara volume intense de Pb cosmetics.

Et voici ce que cela donne (j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes photos aujourd'hui et ne regardez pas trop ma tête j'ai très mal dormi cette nuit, la faute de mes loulous...).
Alors dites moi ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir!

Enregistrer un commentaire