jeudi 2 août 2012

Make up Vert Sleek

Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps pour faire un Make Up vert, et oui j'ai eu des envies de vert...

J'ai donc sorti mes 3 palettes Sleek (Bad Girl, Sunset et Primer) pour le réaliser.
Le résultat ne correspond pas trop à ce que je voulais faire mais ce n'est pas moche non plus, alors tant qu'à faire je le publie.

J'ai utilisé le fard beige doré de la palette Primer (je n'ai plus les nom, oups!)
Puis le jaune doré de la palette Sunset
Ensuite le vert le plus clair (si on peut dire ça...) de la palette Bad Girl ainsi que le gris anthracite de cette même palette pour faire le cut crease.
Pour la finition, le eye liner crème noir de chez Elf et le mascara volume intense de Pb cosmetics.

Et voici ce que cela donne (j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes photos aujourd'hui et ne regardez pas trop ma tête j'ai très mal dormi cette nuit, la faute de mes loulous...).
Alors dites moi ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super joli ce regard moi sa ma plait beaucoup et pour les yeux noirs tu crois que ça la fait aussi?
Lindadjib

Unknown a dit…

Merci!
Oui pas de problèmes pour les yeux noirs!tu peux tout oser! ;)

Anonyme a dit…

Très joli je n'oserais pas le vert mais quand c'est bien fait c'est sympa

Unknown a dit…

merci c'est gentil!après tout dépend de la couleur des yeux et si on aime les maquillage sophistiqués...

riou a dit…

C'est très joli mais ça doit prendre du temps, pour une soirée super!!! As tu une idée de maquillage pour personnes de plus de 50 ans sans que cela ne marque les rides et ne nous donne pas mauvais genre ?

Unknown a dit…

Coucou!
Alors déjà le maquillage des yeux dépend un peu le la couleur de l'iris.A savoir, des couleurs chaudes sur la paupière pour des yeux bleus (orangés, lie de vin, brun, doré), pour les yeux vert des violets, roses ou prunes, et pour les yeux marrons c'est comme on veut...
Pour ce qui est du maquillage d'une femme qui aurait des rides il faut éviter les nacrés et brillants, et miser sur des couleurs neutres "nude", mettre en valeur sans exagérer...
En espérant avoir bien répondu...
A bientôt et merci pour le commentaire!

makeupfimo a dit…

9a va c'est pas trop "vert" mais très joli!

Unknown a dit…

Merci!
En "vrai" c'était plus vert mais sur les photos c'est difficile d'avoir le rendu désiré! ;)