vendredi 5 octobre 2012

ça y est je me suis lancée!

Après maintes hésitation j'ai décidé de tester les vidéos Youtube!


Après avoir déjà fait un montage vidéos pour mon tuto Smoky prune, j'ai voulu cette fois ci faire une "vraie" vidéo!

C'est la première je la trouve pas top, mais comme c'est un test je pense que je ne peux que m'améliorer...
Mon matériel est tout pourri donc ça donne pas une super idée mais bon au moins j'ai réussi à me filmer...
En voyant les autres filles sur Youtube on pense que c'est super simple mais en fait c'est assez déstabilisant!
bref, on verra ce que ça donne...

je vous mets la vidéo et j'attends avec impatience vos commentaires positif ou négatifs!




2 commentaires:

elsa a dit…

Coucou ! C'est pas mal ça résonne juste un peu !
On va pouvoir te voir faire les cut crease comme ça

zybeline a dit…

Coucou, je trouve que la vidéo c'est plus vivant,tu vas t'habituer au système et nous allons gagner en technique, tes efforts paieront et nous nous occupons de parler de toi !!