lundi 29 octobre 2012

Maquillage vert et ses déclinaisons

Bonjour!
Aujourd'hui j'ai eu envie de vert...
J'ai attrapé ma palette Sleek "bad girl" et la "sunset"
J'ai d'abord appliqué mon jumbo NYX sur la paupière mobile, puis le "doré" de la "Sunset" sur toute la paupière mobile, j'ai ensuite mis le vert le moins foncé (celui tout en bas à gauche) de la "Bad Girl" en coin externe et en remontant dans le creux.
Puis, le vert juste à côté qui est plus foncé pour intensifier le coin externe.
Pour finir j'ai fondu le vert vers l'extérieur et le haut avec du doré et mis une touche de lumière avec le blanc en coin interne.
Un trait de eye-liner, du  mascara et voilà le résultat :

Puis avec les différentes couleurs d'iris : 




Bonne fin de journée!


1 commentaire:

liliss62 a dit…

Très joli make up!