jeudi 29 août 2013

Deuxième commande Bh Cometics 1ère partie + concours inside!

Coucou!

J'ai encore fait une commande chez Bh cosmetics!

aujourd'hui je vous montre juste une palette c'est la Hollywood (le reste de ma commande sera dans le prochain article) que vous pouvez retrouver ici : http://www.bhcosmetics.com/products/eyes/bh-hollywood-palette

Voici les swatches  (avec et sans base à paupières):


 et pour les blushes:

Verdict : certains fards sont plus poudreux que d'autres, il y a des mats, des nacrés et des pailletés.
La pigmentation est correcte dans égaler mes palettes fétiches sleek...mais pour 7$95 c'est très correct!

j'ai quand même fait un maquillage pour illustrer tout ça!


Alors ça vous plait?


Donc comme promis voici un concours pour vous permettre de gagner un joli lot dont voici la composition
-1 palette "party Girl" 40 fards de Bh Cosmetics
-1 poudre Chanel compact teinte beige clair
-1 rouge à lèvres Lancôme Rouge Absolu 268

Concours ouvert à la France métropolitaine

Pour participer : 
-Aimer ma page facebook ICI 
(me donner votre pseudo en commentaire)
-Faire un commentaire me disant ce que vous aimeriez voir comme article sur mon blog

Pour avoir 1 chance supplémentaire (1 pour chaque)
-Partager le concours sur Facebook, Twitter, Google+ et/ou Hellocoton (+1 pour chaque) (mettre le lien dans votre commentaire)
-S'abonner à ma page Hellocoton ICI
Mettre votre pseudo Hellocoton dans votre commentaire
Réservé aux personnes majeures
Fin du concours le 15 septembre à minuit
Je tirerai au sort via random
Si ma page facebook dépasse les 500 fans avant la fin du concours j'ajouterais un cadeau supplémentaire...alors à vos partages!!

Aucun commentaire: