Deuxième commande Bh Cosmetics 2ème partie

     Non pas que ma commande soit énorme pour que je sois obligée d'en faire deux articles mais j'ai envie de bien rentrer dans les détails sans vous embrumer le cerveau...


Donc pour cette deuxième partie je vais vous parler de la base pour fond de teint et de la palette 120 fards 3ème édition (il y en a 5 en tout).


La "fondation primer" que vous trouverez ICI  coûte 13$56, a pour rôle de faire tenir le fond teint, lisser la peau et la matifier.

Après essai voici ce que je peux en dire, la consistance est celle d'un gel transparent et inodore (j'aime le fait que ça ne sente rien car ça reste sur la peau et ça peut devenir désagréable si c'est trop fort).
En l'étalant sur le visage on a une sensation très poudreuse loin du côté pâteux d'un gel!La peau devient douce comme une peau de pêche !!
Après avoir étaler le fond de teint je dois dire que je n'ai constaté aucune peluches (ça m'est déjà arrivé de me retrouver avec des résidus en superposant une crème et un fond de teint...), aucune différence à l'application donc pour moi tout est parfait, reste à savoir si la tenue est meilleure (je ferais un Édit ce soir!)
 pour ce qui est de la quantité il y en a 30ml donc comme il en faut peu cela doit être rentable!



Pour ce qui est de la palette 120 fards 3ème édition vous la trouverez ICI elle coûte 13$95 (pour 120 fards je trouve ça extrêmement correct!
Voici comment elle se présente : 


 Comme vous pouvez le constater il y a deux "étages"  un avec des teintes estivales et l'autre avec des nuances plus hivernales, des mates et d'autres irisées,vous disposez donc d'un panel intéressant pour effectuer des maquillages tout au long de l'année...
je ne peux bien sûr pas vous faire une swatch complet!!!mais comme j'ai fait un petit maquillage avec les tons foncés je peux déjà donner un avis!
je trouve que les fards ne sont pas assez pigmentés, je préfère ma palette Coastal scent!à part le noir mat qui marque très bien.
Mais comme je n'ai pas tout tester je ne veux pas trop critiquer...


Voici quand même mon maquillage du jour :



Alors ils vous tentent ce produits?



Enregistrer un commentaire