samedi 14 septembre 2013

tendances automne/hiver 2013 : eye-liner Graphique et ombré lips

Coucou à vous!!!


après avoir un peu fouiné sur internet pour trouver les tendances make-up de cet hiver, j'ai décidé de vous montré deux styles que j'ai retenu!
Simple à réaliser mais efficace.


Tout d'abord le eye liner version graphique, l'année dernière la mode était au trait de liner façon année 60, net pour un effet oeil de biche.Cette année, on modernise son oeil et on devient créative : on fait des dessins, on superpose les couleurs, bref on s'éclate...

Moi j'ai choisi de mixer dessin et couleurs pour faire ceci : 


Eye liner Graphique






Donc j'ai posé mon eye liner noir, je l'ai estompé (à l'intérieur) avec un fard noir mat, puis j'ai tracé un nouveau trait autour avec un eye liner doré.Pour finir j'ai posé un fard beige/doré sur le reste de la paupière mobile et sous l'arcade.

Je trouve le résultat original et facilement "portable" même de jour!



Ensuite la deuxième tendance est l'ombré lips!pour celles qui ne connaissent pas c'est une dégradé de couleur sur les lèvres!le résultat peut être magnifique mais je trouve ça long et assez difficile à réaliser (surtout pour des novices), de plus je doute que le résultat ne dure très longtemps car il suffit que l'on se pince les lèvres pour tout mélanger...donc surtout armez vous d'une bonne base pour les lèvres!
 Pour ma part j'ai commencé par la couleur la plus foncée pour arrivé à la plus claire...

Moi j'ai voulu réaliser un dégrader de rouge à doré et voici ce que cela donne (mon appareil photo n'a pas vraiment voulu me donner de belles couleurs désolée!)




Alors qu'en pensez vous, oseriez-vous pour cet automne?
Enregistrer un commentaire