vendredi 23 mai 2014

Le dupe parfait de la Naked 3 : la Iconic 3

Coucou!

Tant qu'à être devant mon ordinateur je vous fais un autre article sur ne merveilleuse découverte que j'ai faite il y a peu...

Il s'agit d'une palette de la marque Revolution, cette marque anglaise existe depuis peu de temps mais propose des dupes de beaucoup des palettes d'Urban Decay pour un prix dérisoire!

La Naked 3 m'a tout de suite plu quand elle est sortie mais je me voyais mal débourser autant d'argent pour une palette, donc je me suis mise en quête d'un dupe! je n'ai rien trouvé sur les blog et chaîne Youtube français donc j'ai fouiné en Angleterre et j'ai trouvé mon bonheur!Je me suis décidée quand j'ai vu les swatches!!!

J'ai été encore plus enthousiaste quand j'ai découvert le prix : 4£ soit 4€95!!!!Un truc de dingue!!!

Voici à quoi ressemble la palette :


j'ai aussi acheté leur base à paupière qui est également une tuerie!!!


Le seul bémol ce sont les frais de port 8£85 (environ10e) en suivi, et oui il existe des frais de port moins chers mais je les ai pris une première fois et je n'ai jamais reçu mes produits (le site m'a remboursé avec paypal pour que je puisse recommander!), donc mieux vaut un suivi d'autant que j'ai reçu mes produits en 6 jours!!

Passons maintenant au swatches (à gauche sans base et à droite avec)


es fards sont très pigmentés mais s'effritent facilement si on appuie trop...Sinon l'application est hyper agréable et ils sont très facile à travailler!

Je ne vois aucun point négatifs à part peut être le manque de miroir.Mais je suis tombée amoureuse de cette palette et de la base aussi!

Je pense repasser une commande sur le site dont voici le lien : http://www.makeuprevolutionstore.com/

Je vous ai fait un maquillage pour tester :

Pour finir j'ai fait une vidéo sur cette découverte et vous pouvez la gagner en participant à mon concours!


bisous à vous et à bientôt pour de nouveaux articles!

Aucun commentaire: