samedi 24 mai 2014

l'homeoplasmine de l'armoire à pharmacie à ma trousse à maquillage!

Aujourd'hui j'ai eu envie de tester pour vous une astuce de maquilleur!

En effet, j'ai entendu parlé de l'homéoplasmine à utiliser en maquillage sur un groupe dont je fais partie sur Facebook, et après quelques recherches sur internet, je me suis rendue dans ma pharmacie préférée pour m'en acheter un petit tube!



Ma pharmacienne m'a prise pour une folle mais comme elle me connaît un peu elle m'a demander de lui faire un compte rendu de mes expériences...



Donc à peine arrivée, je teste (et ouais je suis comme ça moi!!).

Pour commencer, je l'ai utiliser comme base de lèvres pour avoir un effet repulpeur, et bien que sceptique je suis conquise, mes lèvres étaient lisses, comme plus bombées et surtout très douces!mon rouge à lèvre encore plus confortable et la couleur glisse toute seule!par contre question tenue on repassera!!


Puis j'ai testé comme base de fard à paupières, et là je vois d'ici votre tête :


 


Oui c'est super gras je sais!!!mais il faut en utiliser vraiment (mais vraiment) très peu, et là miracle les fards ressortent beaucoup plus intenses!!!et après plusieurs heures ça n'a pas creasé!!!c'est pas génial ça??


Alors il y a d'autres utilisation possible mais je retiendrais une dernière : pour discipliner les sourcils rebelles.Je n'ai pas testé mais je pense que ça doit marcher, par contre à ne pas tenter si vous dessinez vos sourcils car le gras de la crème va faire baver votre trait!!!


Donc bilan :  ça marche, c'est pas cher (moins de 5€ les 40g : imbattable), il ne faut pas en mettre beaucoup (c'est encore plus économique...), si vous avez une peau sèche ou sensible pas de soucis!


Alors vous testeriez ou vous la laissez dans l'armoire à pharmacie?