lundi 11 février 2013

Blue Night

Ça devient une habitude de faire deux article par jour...

Celui-ci me donne l'occasion de faire un méaculpa, car il y a quelques jours quand j'ai crié mon amour aux Eye Dust de Sleek, je vous avais dit être déçue par la palette Sparkle 2 et bien après un test sur mes yeux je peux vous dire que finalement il n'en est rien!

Comme d'habitude les fards sont ultra pigmentés et les teintes à tomber!le seul bémol est  que les paillettes ne tiennent pas vraiment sur la peau!

Du coup je vous ai réaliser un smoky bleu nuit  : 




J'ai d'abord appliqué mon eye liner crème sur ma paupière mobile puis le bleu nuit de la Sparkle 2 par dessus en tapotant pour fixer les paillettes J'ai estomper avec le bleu foncé de ma palette Bad Girl et j'ai poser mon Eye dust "jet set" au ras des cils du dessous.Du mascara et du liner dans la muqueuse de l'oeil et le tour est joué...
Voici la présentation de Sleek : 

Alors vous aussi vous pensez que je me suis trompée, et que la Sparkle 2 est top?



Aucun commentaire: