lundi 4 février 2013

I'm in love with my Eye Dust from Sleek

Bon alors vous allez me dire elle devient folle : elle parle anglais et en plus elle écrit deux articles le même jour!!!


Et oui, je suis folle, de joie!!!je viens de recevoir ma commande Sleek, et bien que je sois un peu déçue par la palette Sparkle 2, je suis tombée follement amoureuse des pigments Eye Dust!!!ils sont sublimissimes!


Ils sont présentés dans des petits pots comme ceci : 



De gauche à droite vous avez le "JetSet", le "Dirty", et le "Vintage"

Chacune de ces merveilles coûte 4 euro (pas cher pour une telle qualité!)
Et ils sont pigmentés comme je n'ai jamais vu, et les couleurs une tuerie!!!

Bref voici les swatches pour ne pas vous faire attendre plus longtemps : 



pour les commandes vous pouvez les passer directement sur le site de Sleek ici : http://www.sleekmakeup.com/
Comptez environ une semaine de délai entre la commande et la réception.
Bonne journée à tous! Goodbye... lol

Aucun commentaire: