lundi 11 février 2013

La palette ultra shimmer de Coastal scents

Salut à vous!!


Aujourd'hui, après des mois de résistance, j'ai enfin craqué et j'ai acheté la palette de chez Coastal Scents qui me faisait envie...

Pourquoi cette palette me direz-vous? car j'ai vu beaucoup de maquillages magnifiques et très colorés, réalisés grâce à ces fards, et que le prix reste raisonnable (et oui je n'achète pas de maquillage hors de prix...).

Ce qui a été déclencheur, c'est que je l'ai trouvé sur le site videdressing en occasion, ayant moi même vendu des articles sur ce même site cela ne m'a rien coûté...N'ayant rien à perdre je me suis lancée!

Alors voici à quoi ressemble la palette :  




Effectivement le choix est vaste, les couleurs intenses et irisées.

Après un rapide essai, voici ce que je peux vous dire : 

-c'est vrai que la pigmentation est correcte mais pas égale à des fards Sleek par exemple
-pour des personnes qui aime changer de couleur de maquillage régulièrement c'est super sinon passez votre chemin!
-Le prix est correct, quoique les frais de port étant élevés il faut faire voir, vous pouvez commander ici : http://www.coastalscents.com/
-c'est une palette qui est faite pour rester chez vous car elle est relativement grande.
-pour moi qui tiens un blog de maquillage (entre autre) c'est un bonne investissement.

Je vous réaliserais des maquillages dans peu de temps avec cette palette pour que vous me donniez vos impressions...

Aucun commentaire: