mercredi 6 mars 2013

Golden red make-up, dark or light?

Coucou!

Aujourd'hui encore un défi relevé pour une lectrice de ma page Facebook!

Les couleurs demandée sont blanc-doré-rouge!!!

Et oui encore un challenge de taille...


Le plus difficile étant d'avoir un gouge soutenu sur les yeux et j'espère avoir trouvé une astuce...j'ai utilisé un rouge à lèvres rouge intense comme base de fard puis j'ai appliqué le rouge-doré de ma palette Sunset de Sleek par dessus.





J'ai également décliné le maquillage en deux versions, une claire et l'autre plus foncée.
Pour la seconde j'ai juste accentué en créant un cut crease noir puis je l'ai estompé avec un brun-doré.





Moi personnellement tant qu'à proter ce genre de couleur je préfère la version sombre et vous?



2 commentaires:

SistersOfFashion a dit…

C est vraiment très très jolie :)
Il est parfait ce MU
Aria

Unknown a dit…

c'est gentil, d'autant que ce sont des couleurs qui ne plaisent pas à tout le monde...