vendredi 8 mars 2013

Maquillage "matte Plum Pin-up"

Coucou!


Alors aujourd'hui j'ai eu envie de prune!


Du coup je vous ai réalisé un maquillage inspiration "pin-up" (je suis à fond avec ce style en ce moment...).


Pour les paupières j'ai posé mon jumbo "milk" en base puis j'ai utilisé ma palette Sleekcomme ceci : 
1-j'ai appliqué le blanc sur toute la paupière mobile
2-j'ai créé mon cut crease avec le prune (2ème à droite en partant du bas)
3-j'ai accentué le cut crease avec le noir.




4-j'ai appliqué mon eye liner noir crème de chez Pb cosmetics
5-puis j'ai utilisé le mascara volume intense de Pb Cosmetics
pour les yeux voici le résultat : 







Sur les lèvres j'ai appliqué le feutre de Pb Cosmetics (il est top, il sent bon, ne déssèche pas les lèvres et tient hyper longtemps) puis le gloss framboise de la même marque : 




Voilà le maquillage dans son ensemble : 



Alors ça vous plait???


Aucun commentaire: