jeudi 7 mars 2013

Maquillage Pb cosmetics : test (swatches+avis)

Coucou!
Alors aujourd'hui point de maquillage compliqué...je voulais vous donner mon avis sur les produits Pb Cosmetics que j'ai reçu hier et que vous pouvez commander ici : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
Déjà j'ai encore une fois été bluffée par la rapidité de livraison, j'ai acheté les produits lundi en fin d'après-midi et je les ai reçu mercredi matin!!!
Les produits étaient très bien emballés, par contre je regrette qu'il n'y ait pas de facture détaillée jointe pour pouvoir vérifier si tout y est!
Autre petit point négatif c'est qu'il ne figure aucun numéro sur les produits, pas facile de s'y retrouver donc.
Ma commande comportait les articles suivants :



  • 1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 02 - Moyen


  • 2 ex - Mascara volume intense (9ml) - Teinte : 01 - Noir Intense


  • 1 ex - Crayon à lèvres (1,5g) - Teinte : 04 - Rouge


  • 1 ex - Brillant à lèvres Collection Dreaming - Teinte : 06 - Pamplemousse Corail


  • 1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 11 - Rose dark


  • 1 ex - Fond de teint fluide HD (30ml) - Teinte : 03


  • 1 ex - Mascara recourbe cils (7ml) - Teinte : Noir


  • 1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 12 - Orange dark


  • 1 ex - Vernis à ongles (10ml) - Teinte : 22 - Vert d'eau


  • 1 ex - Feutre à Lèvres - Teinte : 02 - Rose camélia


  • 1 ex - Brillant à lèvres Collection Dreaming - Teinte : 11 - Rouge Sahara


  • 1 ex - Brillant à lèvres (3g) - Teinte : 04 - Framboise


  • 1 ex - Fond de teint fluide (15ml) - Teinte : 02 - Moyen


  • Sachant que le fond de teint poudre est pour une amie (j'attendrais ses impressions pour vous en faire part).

    -le mascara volume intense : mon chouchou! je ne l'utilisais plus car le dernier était devenu sec et j'attendais d'avoir besoin d'autres produits avant de faire une commande.Bref, il est vraiment super surtout pour son prix : 5e!pas besoin de passer 36 fois pour qu'il gaine les cils, la brosse les sépare bien bref j'adore!

    - le crayon à lèvres :  attention il s'appelle "rouge", sur le site il est rouge mais en réalité il se situe plus entre le carmin et le fuschia!!! donc attention...sinon il est bien gras, bien pigmenté, très agréable à utiliser!

    -les brillants à lèvres collection Dreaming : alors encore une fois ne vous fiez pas aux dénominations, ils ne brillent pas du tout (c'est d'ailleurs écrit dans la description de produit sur le site), et les couleurs sont encore une fois trompeuses...En fait il s'agit de rouges à lèvres liquides à fini mat et très couvrants!
    Voici le swatches (6 et 11) et sur mes lèvres (rouge sahara)

    -les fards à joues : j'ai pris ceux qui sur le site me paraissaient les plus colorés, et bien pour être colorés il le sont!!!je pense qu'en hiver ils sont tout simplement pas portables car trop voyant sur une peau clair!donc encore une fois les couleurs du site sont faussées!par contre ils sont très pigmentés ce qui est très bien mais pas pour ces couleurs...

    -Le fond de teint HD :  je n'avais plus de fond de teint donc j'ai tenté 7e70 je n'avais pas grand chose à perdre...je dois dire que mon avis est mitigé, je trouve que la texture est fine, il n'y a pas vraiment d'odeur mais celle ci n'est pas très agréable, le couvrance est très légère (limite crème teintée) donc pour un fond de teint c'est as génial, sinon il n'est pas du tout lourd sur la peau, n'est pas gras ni inconfortable.
    -le mascara recourbe cils je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que je l'essaierais en complément du mascara volume intense.

    -le vernis à ongle : je suis déçue, il faut 3 couches pour avoir une couleur opaque et du coup ça a du mal à sécher, donc il faut ajouter une couche de coat pour le fixer et pour moi 4 couches + la base c'est pas possible!


    -le feutre à lèvres : pas testé sur les lèvres mais sur la main, on peut moduler la couleur en ajoutant des "couches" et ça a l'air sympa, à voir...

    -le brillant à lèvres : au niveau teinte cette fois c'est assez rapprochant du site, la texture est confortable, il n'est pas collant, par contre je n'ai pas trop l'odeur fleurie fruitée trop forte à mon goût!

    -le fond de teint fluide de la gamme classique : trop foncé pour moi en hiver mais en été ça devrait être bon!Pour la texture, pareil que le HD pas couvrant mais à tester sur le visage...

    Finalement je me suis fait un total lokk Pb Cosmetics aujourd'hui et ça donne ça :
    Bilan pour 45e vous en avez pour votre argent mais surtout faites attention aux teintes du site, essayez de trouver des swatches sur le net pour vous aider...







    Aucun commentaire: