samedi 17 novembre 2012

Astuces, remèdes de grands-mères et détournements d'usage

Salut à toutes et tous!

Aujourd'hui n'étant pas assez "fraiche" pour vous faire un maquillage je me propose de vous faire un petit article qui pourra certainement vous servir.
En effet je voudrais vous faire partager certaine de mes astuces pour utiliser des produits que vous avez dans vos tiroirs pour un autre usage que celui que vous en faites habituellement!


1-Vous pouvez utiliser votre rouge à lèvres comme blush crème, ce qui a l'avantage de faire un look plus uniforme car votre rouge à lèvres est forcément assorti à votre blush!

2-Utilisez votre mascara pour intensifier votre ligne de sourcils (bon si vous êtes blondee et votre mascara noir ,on est d'accord, ça ne marche pas)

3-Utilisez un fard noir ou brun très foncé comme trait de crayon

4-je ne sais pas si vous le savez déjà mais les fard quatuor de Chanel et les mono de Bourjois sont cuits au four ce qui leur permet d'être travaillé humide, vous verrez ça change tout!!


5-Vous avez un vernis transparent dont vous ne vous servez pas et un fard à paupière à sacrifier? alors écraser votre fard (ou utilisez des pigments en poudre libre) et versez dans le vernis incolore, résultat un nouveau vernis personnalisé!

6-Un fard à paupières doré + de la crème pour le corps hydratante (ou lait c'est pareil), cela vous donnera un soin embelliseur scintillant pour le corps...

7-Un peu de crème hydratante sur la pointe de vos cheveux tous les jours et ceux-ci seront plus solides et brillants

8-l'astuce que j'aime beaucoup : du dentifrice au menthol appliqué le soir sur un bouton disgracieux, le matin il aura presque disparu...

9-de l'huile d'olive et du gros sel : un super gommage tonique pour le corps, la peau est hyper douce après (faire attention au rinçage car votre douche se transforme en patinoire...alors il faut savonner après vous!)

Et vous vous avez des astuces beauté?
Enregistrer un commentaire