dimanche 25 novembre 2012

Test LR marque de cosmétiques haut de gamme

Hello!


Aujourd'hui je vais vous montrer mon premier test avec une palette de maquillage LR.

J'ai découvert cette marque grâce à une "fan" de ma page Facebook qui vend leurs produits, elle m'a gentiment proposer de m'envoyer 3 produits de mon choix afin de pouvoir donner mon avis!

j'ai choisi une palette de maquillage 4 fards, une crème pour les mains à l'aloe vera et un vernis à ongles, j'ai reçu mon colis hier (il manquait le vernis, que je recevrais plus tard, donc elle m'a offert une bougie!).


De prime abord, la qualité du boitier est un peu décevant (pour39e90 on s'attend à mieux...), le plastique léger, mais quand on ouvre c'est une excellente surprise!j'ai tout de suite flashé sur le vert, et effectivement c'est celui qui "marque" le mieux.


 Voici ce que donne la palette (j'ai reçu la n°4, celle du centre) :



j'ai fait un maquillage coloré avec : 


l'avantage avec les fards c'est qu'ils s'utilisent secs ou humides selon l'intensité désirée!Le vert et le orange sont les teintes qui marque le plus même sans humidifier...le rose et le mauve sont très discrets même humides.

En ce qui concerne la crème pour les mains j'attends un peu pour donner mon avis car il faut du temps pour voir un résultat, mais l'odeur est très agréable et la texture non collante.
La bougie est parfumée à la figue et au cassis, même sans l'allumer elle a embaumé toute ma cuisine d'une odeur subtile et fruitée, très agréable et raffiné! 


et pour Julia qui m'a expédié les produits voici sa page Facebook : http://www.facebook.com/julia.lr.965


Bon dimanche à tous!

Aucun commentaire: