vendredi 30 novembre 2012

Concours de Noël

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui j'organise un petit concours de Noël!!!
J'ai réussi à mettre un formulaire pour y participer, il est en bas de la page...


Voici le lot que je vous propose de gagner :



Il comprend :
-Un bijou de sac YSl
-Un gloss hydratant de Clinique n°03 Mango
-Un duo de fards à paupière Helena Rubinstein n°23
-Un rouge à lèvres Allure de Chanel n°14 Passion

je voulais vous gâter j'espère que cela vous plait...

Pour les modalités :
Remplissez donc le formulaire ci dessous, sachant que les deux premières questions sont obligatoires!
les quatre réponses suivantes vous rapportent une chance supplémentaire chacune!!!
je tirerais au sort avec Random, la date limite de participation est le 5/01/2013 (ça vous fera un cadeau de noël en plus ;)  )



Enregistrer un commentaire