vendredi 23 novembre 2012

Maquillage inspiré par Kim Kardashian

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit maquillage tout simple inspiré de la célèbre "bimbo" américaine...Non pas que je sois super fan du personnage mais je trouve qu'en général elle arrive à vraiment mettre ses yeux en valeur!

Ça nous fait un seul et unique point commun, mais je me suis tout de même lancée...
Pour celles qui ne connaissent pas la "Miss", la voici : 



Alors que je vous prévienne, elle a des faux cils immenses et ça modifie totalement le résultat!sachant que je n'en avais pas trouvé, la faute à ma puce (j'avoue que ça m'a fait rire...)


Du coup vu que je ne suis pas kim Kardashian et qu'en plus je n'ai pas de faux cils ça donne ça :



et je vous ai quand même préparé un tuto vidéo pour celles que ça intéresserait...


Bises et bon vendredi!

Aucun commentaire: