samedi 10 novembre 2012

Maquillage "Glam rock" version smoky

Coucou!


Après avoir réalisé un make-up "Glam Rock" axé plutôt sur les lèvres (rouges, voir mon précédent article), j'ai voulu vous faire la deuxième version, c'est à dire un maquillage où les yeux sont très fardés!


Donc j'ai faire un smoky noir profond et j'ai juste maquillé mes lèvres avec un gloss rose pale.



J'ai d’abord posé mon eye-liner noir avec un gros pinceau sur l'ensemble de ma paupière mobile et au ras des cils du dessous.

Sans attendre qu'il sèche je l'ai estompé avec un gros pinceau rond, par dessus j'ai choisi de mettre un fard à paupières noir mat (palette Sleek Bad Girl) que j'ai remonté vers la paupière fixe et le coin externe et au niveau des cils de dessous.

Puis pour estomper le noir j'ai pris un kaki légèrement nacré sur la paupière fixe (faire de même pour la paupière inférieure) et pour finir un fard beige mat sous le sourcils.



Voici ce que cela donne et je vous mets également la déclinaison par couleurs d'iris.









j'espère que ça vous plait...bon week-end!

6 commentaires:

purple-makeup-elo a dit…

ton smoky est parfait :-)

Unknown a dit…

ohhh c'est gentil merci! ;)

Anonyme a dit…

Je plussoie, il est vraiment parfait, ça m'a donné envie d'en faire un tiens :)

lindadjib a dit…

j'adore c'est trop beau

Unknown a dit…

merci je fais de mon mieux et je suis contente que ça te plaise!

Unknown a dit…

c'est très gentil merci beaucoup!