dimanche 4 novembre 2012

mon Smoky vert

Bonjour!
Aujourd'hui j'ai fait un maquillage "total" j'ai même mis du rouge à lèvres rouge...j'étais motivée!
alors voici les produits que j'ai utilisé :

POUR LE TEINT :

-Fond de teint Miracle de Lancôme n°3
-Poudre libre Dior capture Totale

-l'anti cernes "double wear" d'Estée lauder

POUR LES SOURCILS :

-Lifter &Filler de ELF

POUR LES YEUX :

-Jumbo Black Bean de NYX (sur la paupière mobile)
-les deux verts "intoxicated" et "envy" de la palette Bad Girl de Sleek (sur la paupière mobile et dans le creux de la paupière)
-le kaki "moss" de la palette "au naturel" de Sleek (pour estomper vers le sourcil)
-le "taupe" de la palette "au naturel" de Sleek (sous le sourcil)
-le doré de la pelette "Sunset" de Sleek (en coin interne)
-Le eye-liner crème noir de ELF
-le mascara Volume intense de Pb Cosmetics
 
Et donc le résultat, ainsi que la déclinaison pour chaque couleur d'yeux...
 




Bonne soirée!
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ce maquillage, il est tellement bien fini. Et puis la couleur est magnifique! Bravo !

Unknown a dit…

Merci beaucoup!