Il ne faut jamais dire jamais...

Bonjour! 

Je m'étais toujours dit que je n'achèterais jamais de produits de la marque Yves Rocher!
C'était jusqu'à il y a environ une semaine, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une publicité provenant de cette même marque avec des promotions intéressantes, alors je me suis finalement dit "pourquoi pas?!!".

Dans ce courrier il y avait des produits à prix réduits et des offres de cadeaux ainsi que les frais de port gratuits sous certaines conditions.
J'ai commandé : 



-l'eau parfumante sans alcool exotique
-la bb crème 6 en 1 sublimatrice
-1 lot de 3 gels douches
-1 gel lavant pour les mains
Tout ça pour 20 euros,
et j'ai eu en cadeau : 
-1 lunch box et 1 mug isotherme
-1 mascara ultra volume sexy pulp
-1 agenda + 1 stylo 
- un cadeau surprise (qui était un sac en tissu qui se repli sur lui même pour faire les courses)
Je m'en suis sortie pour 20 euro.


Bon maintenant mon bilan...

J'ai débuté par l'essai du mascara,

 ce qui m'a d'abord surprise c'est son prix 17e90! heureusement que je ne l'ai pas payé car je n'aurais jamais mis une telle somme pour un produit qui reste de moyenne gamme!
Moi qui aime les volumateur et qui en ai essayé pas mal, je me suis tout de suite aperçue que la texture n'était pas adaptée, pour avoir du volume on trouve très souvent un aspect très crémeux, et là à l'ouverture c'est presque liquide...mais j'essaye quand même car il arrive quand même que je me trompe! (lol) et bien non!!!pour ma part il n'a rien d'un volumateur, certes il allonge et sépare les cils mais rien d'épaississant!
Donc déception...quoi que comme c'était un cadeau je ne vais pas non plus me plaindre...






Puis j'ai testé la bb crème!

j'en ai tellement entendu parlé de ce concept qu'il faut bien ne pas mourir bête alors voilà...bon et bien il va falloir m'expliquer la différence entre une bb crème et une bonne vieille crème teintée car là j'ai pas trop vu de différence...bon en même temps je n'ai pas choisi le top du top mais bon quand même...deuxième déception que cette fois j'ai payée!





Troisième et dernière tentative pour se rattraper : l'eau parfumante

 alors comment dire...sur le coup ça va, on sent bien le monoï, ça vous rappelle la crème solaire, la plage...mais au bout de 5-10 minutes ça "vire" au spray pour les toilettes!donc du coup j'ai trouvé comment le réutilisé car je ne m'en mettrais plus c'est certain!



Bref, je ne commanderai plus de produits chez Yves Rocher, c'est fini!mais au moins quand je dirais que je n'aime pas au moins je saurais de quoi je parle...

j'espère ne pas vous avoir traumatisé...je vous souhaite une bonne journée!
Enregistrer un commentaire