mardi 25 septembre 2012

premier Concours test en beauté!

Bonjour tout le monde!

Voilà plusieurs jours que je me casse la tête à essayer de créer un concours pour vous!
Je pense enfin avoir réussi...

Tout d'abord voici les lots : 

-1 rouge Allure de Chanel n°14 (Passion)
-1 gloss lèvres Scintillantes de Chanel n°141 (Maline)
Sachant qu'il y a deux lots, la première personne tirée au sort choisira son lot et la deuxième aura celui qui restera...
Pour participer au concours c'est simple : 
Vous allez devoir mettre un commentaire me disant quel est votre article préféré sur mon blog mais aussi avec votre adresse mail et votre pseudo pour avoir 1 chance de gagner.
Et vous avez la possibilité d'avoir une chance en plus si : 
-vous me suivez sur Hellocoton + 1 chance (avec votre pseudo pour que je vérifie)
-vous "aimez" ma page facebook + 1 chance (avec votre pseudo pour que je vérifie)
-vous vous abonnez à mon blog +1 chance ((avec votre pseudo pour que je vérifie)
-vous me suivez sur twitter + 1 chance (avec votre pseudo pour que je vérifie)

Je tirerai  au sort avec Random

La date limite de participation est le 1 novembre minuit(comme ça vous avez le temps...)

Bonne chance!!!






63 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Jolie toi ! très beau lot pour ce concours, je participe donc avec plaisir ( aujourd'hui, je suis en journée decouverte de blog, et tu m'intrigue ;) )
Je te suis sur HC: leschroniques de la blonde
et sur FB : leschroniques de lablonde
Je voulais te suivre sur ton blog, pour etre au courant de tes articles, mais je ne sais pas ou trouver l'onglet ( HELP!)
Idem pour twitter : je ne trouve pas sur ton blog ou aller, mais je te laisse mon pseudo ,si tu m'ajoutes je le ferais réciproquement, avec plaisir : @nastasiaa56

Belle journée :) Et effectivement 1er novembre, on a le temps!
Je viens de lancer un petit concours pour gagner la box infirmière, n'hésite pas a y participer !

Alexia a dit…

Hello! Je suis nouvelle sur la blogo et je découvre ton univers avec grand plaisir. D'autant plus que j'adore les produits lèvres Chanel! Si je devais choisir je prendrais le rouge allure car je ne porte jamais de gloss (pourquoi? je ne sais pas tiens!)! Merci pour ce beau concours et à bientôt!
Pseudo hellocoton : backstage-alex
Je n'ai pas trouver comment m'abonner sur ton blog directement.
Passe faire un tour sur mon blog si le coeur t'en dit ;) !

ana-is a dit…

je participe avec plaisir.
j'aime ta page facebook déjà pseudo : ana-is fonde

voila

Unknown a dit…

Ohh oui , c'est fait je me suis abonnée : ursenbacha@gmail.com
et pareil sur twitter :)

Unknown a dit…

Merci pour ta participation oui j'irais faire un tour avec plaisir!
A bientôt!

Unknown a dit…

C'est noté merci!

Unknown a dit…

AH génial!je vais aller faire un tour "chez toi" aussi ;)

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour! Merci pour ce concours! Pour tout t'avouer,je n'ai JAMAIS testé des produits de chez Chanel!
Pas les moyens ... Gagner ce lot serait l'occasion idéale pour ne pas mourir bête ^^
Je suis abonné sur HC : franckinette62
Sur FB : Pincée de ciel M
Je suis abonnée à ta newsletter : l.maizrat@laposte.net
Bonne journée!
Lucie (.maizrat@laposte.net)

Unknown a dit…

Lol!
Merci pour ta participation c'est noté ;)

Anonyme a dit…

alors j'adore le gloss moi.
j'aime ta page et mon pseudo, pepette0401, maintenant,je sais pas si c'est pour facebook, sinon c'est pas cela.

Djahann a dit…

Bonjour,

Merc pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
L'article que j'ai préféré : comment customiser son vernis à ongles.

Abonnée HC : Djahann
Membre GFC : Djahann

Adeline a dit…

Hooo le rouge à lèvre me fais vraiment envie ! Merci pour ce concours Mon article préféré sur ton blog est "sos seins en détresse"
Je te suis sur HC avec adeline teste http://www.hellocoton.fr/mapage/adelineteste

kimloli a dit…

Wah génial ce concours, j'ai toujours révé d'un rouge à lèvre chanel :D
moi j'ai bien aimé ton article sur les vernis !!
J'aime la page facebook : laura durant

merci pour le concours !

barbe-a-papa a dit…

je participe avec plaisir je te suis sur hc (barbe-a-papa) et l'article que j'ai aimé le plus est "mon lait chouchou pour le corps "

Unknown a dit…

merci pour ta participation!

Unknown a dit…

contente que ça te plaise, merci!

Unknown a dit…

tres bien c'est noté!
merci!

Unknown a dit…

merci pour ta participation, à bientôt et bonne chance!

Unknown a dit…

si tu veux une chance supplémentaire il faut que tu "aime"ma page Facebook et que tu me dise avec quel nom facebook tu l'as fait pour que je vérifie... ;)merci

pepette0401 a dit…

c'est bien ce qui me semblait, donc j'ai liké et c'est avec Aurélia Gerand

Unknown a dit…

Très bien c'est noté!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours, j'aimerais bien tester le gloss car Chanel n'est pas trop dans mes moyens, sur ton blog j'ai préféré le sujet ou tu parles des vernis à ongles.
Mon adresse mail est: ptitte@hotmail.fr et mon nom est Broc Sandra.
Merci.

Anonyme a dit…

Le rouge à lèvre me plairait bien pour avoir belle allure!!!
Mon pseudo kalouno et mon adresse ayounono@gmail.com
Merci beaucoup à toi

Elsa a dit…

Coucou ! Je participe à ton concours et l'article que j'ai préféré est le tutoriel bleu turquoise et marron !

Voici mon mail : elsa1310@hotmail.fr

Je poste ici souvent avec le pseudo "Elsa" ou encore "Zeegzag".

laetitia DAHLIA a dit…

BOnjour , j'adore ton article sur la colorimétrie :-)
Mon pseudo est Laetitia DAHLIA ou LETI et mon adresse leti6883@hotmail.fr

Nilow a dit…

Bonjour,
Merci pour ce superbe concours avec ces produits de rêves!
Mon article préféré sur le blog est ta vidéo où tu nous montrais comment réussir son smokey du 23/06. Ce n'est jamais evident pour moi mais merci car ça m'a bien aidé je pense : http://www.hellocoton.fr/to/oBTJ#http://test-en-beaute.blogspot.com/2012/06/tutoriel-smoky-prune-sleek-bad-girl.html

Je suis fan facebook : celine rom...
HC : Nilow
Twitter : Nilowh
GFC : Nilow

Bonne journée & A bientôt
Nilow
celine_rombaut(at)msn.com

nymphee a dit…

hello
je tente moi aussi, j'adore le make up Chanel
alors mon article préféré c'est le look summer, j'aime beaucoup le résultat, et les pigments sont supers beaux :
http://test-en-beaute.blogspot.fr/2012/06/look-summer.html

-je te suis sur fb : Angelique R.
-je te suis sur hc : nymphee
-je te suis sur twitter : roxange78

merci pour ce concours
dunedin31(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hello,

je participe également avec plaisir!
Mon article préféré est "Du light avec la palette "Au naturel" ".

Je n'ai pas réussi à aller sur votre page facebook, je réessayerai plus tard!

Je n'ai pas encore de maquillage Chanel, et je suis particulièrement curieuse de découvrir le RAL :)

Bonne continuation pour votre blog!

Babou. (babou6998@hotmail.com)

Unknown a dit…

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
Je n'ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester des produits Chanel. Et j'avoue que ceux là,me donne très envie !
J'envier déjà l'heureuse gagnante. Si je parvenais a être l'une des 2 gagnantes. Je choisirais le rouge a lèvre Chanel n°14 ! Il et magnifique,j'aimerais beaucoup l'essayer. Je croise les doigts !

- Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
- J'ai partager le concours sur google : https://plus.google.com/105389508964305363686/posts
- Je suis abonnée a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
- J'aime ta page facebook au nom de Manon Eury + j'ai ajouté ta page a ma liste d'intérêts a fin de suivre toutes les actualités de ta page.

Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :)

Unknown a dit…

Super c'est bien noté!
Bonne chance!

Unknown a dit…

Merci pour ta participation!
A bientôt!

Unknown a dit…

Merci!
A bientôt!

Unknown a dit…

Je suis contente que les lots te plaise!
Bonne chance!

Unknown a dit…

Si tu gagnes tu verras que la texture des rouge à lèvres et très agréable et l'étui est magnifique!

Unknown a dit…

merci pour ta participation et oui les rouge à lèvres Chanel son superbes c'est vrai!
A bientôt!

Anonyme a dit…

je participe à ton concours. je suis nathaline line et j'aime ta page

Unknown a dit…

Merci!
Bonne chance et à bientôt!

choopinett a dit…

Coucou, je participe.

L'article que j'ai trouvé interessant c'est celui sur la colorimétrie car je ne sais jamais quel couleur met mes iris le plus en valeur.


Mon adresse email : demasycharlene@msn.com

Mon pseudo c'est choopinett

Je te suis sur hellocoton: choopinette

J'aime ta page facebook: Charlene Demasy Arnold

Je suis abonnée a ton blog: choopinett et par email: demasycharlene@msn.com

Je te suis sur twitter: @demasycharlene

Merci pour le concours

Unknown a dit…

Pourrais-tu me dire si tu t'es inscrite sur mon blog, facebook, hellocoton ou twitter?comme ça je peux t'ajouter des chances en plus si tu l'as fait...Merci!

Unknown a dit…

Merci pour ta participation!
Et bonne chance!
A bientôt.

martylo a dit…

bonjour
je participe bien volontiers
mon article préféré...on va dire que je trouve celui d'hier très instructif
http://test-en-beaute.blogspot.fr/2012/09/un-point-colorimetrie.html
et trouver des petites astuces et conseils de ce genre sur un blog c'est toujours interressant donc merci beaucoup
+ fan sur FB (isabelle paq......)
merci encore et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

Anonyme a dit…

Bonsoir,
apparement mon premier message n'apparaît pas donc je recommence:

je te remercie pour ce concours
mon article préféré est celui sur les parfums, je t'ai d'ailleurs demandé un conseil.
désormais je te suis sur facebook (elo clara)

bonne soirée

Unknown a dit…

c'est bizarre que le premier message n'apparaisse pas...
en tout cas merci pour ta participation!

bubble a dit…

bonjour !
je participe à mon tour ^-^ et mon article préféré c'est celui sur le maquillage naturel:
http://test-en-beaute.blogspot.fr/2012/08/du-light-avec-la-palette-au-naturel.html
c'est tout à fait ce que j'aime comme maquillage

*je te suis sur HC : bubblegun
*je te suis sur le blog comme membre : bubble
*je te suis sur Twitter : bubble_isaren

merci et bon WE
isaren@gmx.com

barbe-a-papa a dit…

salut ,
je participe avec plaisir pour mon article préféré cest la colorimétrie . Sinon je te suis sur hc (barbe-a-papa)

Unknown a dit…

coucou c lindadjib,

Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
Mon article preferé est celui qui concerne les sourcils , j'ai beaucoup aimé tes conseils.
je te suis sur fb , hellocoton et sur ton blog
mon adresse mail est lindabenam@hotmail.fr
mon pseudo fb est djibril maelia
mon pseudo hellocoton est lindadjib
je suis abonnée a ton blog (google friend) lindadjib aussi (linda benhamouda)

Merci pour ce beau lot

Anonyme a dit…

Coucou aureriou je veux bien participer à ton premier concours l'article qui m'as plus plu est celui sur l'épilation des sourcils ;) nous en avons parler sur mdp
je suis également fan de ta page facebook depuis cette après-midi

A bientôt misscd (minimisscd sur facebook)

lollypop a dit…

Salut salut!!!
Voila ma participation donc je suis fan de ta page sur facebook lili....
Merci du concours
Farwouest ;)

Unknown a dit…

très bien c'est noté, merci...

Unknown a dit…

merci pour les compliments et ta participation, bonne chance!

Unknown a dit…

bonjour je participe au concour .j ai liké ta page fb et j ai partagé (mon pseudo :titia mdp) j ai twitter ( pseudo :gregetlaeti)je me suis abonné a ton blog (pseudo: laet.... ki...ner)et je te suis sur google+ (pseudo gregetlaeti)
je serai vraiment gagner l un de ces tres beaux lots.merci à toi

LAURA HANTZ a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours je souhaite participer
L'article qui me plait beaucoup sur ton blog est : http://test-en-beaute.blogspot.fr/2012/09/comment-choisir-son-mascara.html

Je te suis sur FB : Laura JuliannMathieu Hantz
Je partage : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/393130130759878

Je te suis sur Twitter : Brooke54200
Je partage : https://twitter.com/brooke54200/status/256018007703306241

Je te suis sur G+1 : Mes blabas
Je partage : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/BcTshZGuv7K

Je suis abonnée a ton blog : Brooke54200

Je te suis sur HC : Lolote54

Merci , bonne journée

Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

Unknown a dit…

Merci pour ta participation, c'est noté,
A bientôt!

Unknown a dit…

Merci!
A bientôt!

Unknown a dit…

Bonne chance!
a bientôt.

Unknown a dit…

Ah coucou, copinette de mdp!
Bonne chance!

Unknown a dit…

Merci et bonne chance!

Unknown a dit…

Bien noté,
Bonne chance et à bientôt!

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir!
J'ai beaucoup aimé ton dernier article "Se faire plaisir sans se ruiner", j'ai découvert des nouveaux sites très sympa! Et j'aime tes conseils de base comme "Epilation des soucils, la forme idéale" car je suis encore dans la catégorie débutante!!
J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
Merci pour ce concours. Bon week end!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

Pat D'Amande a dit…

Coucou
Pour un premier concours, c'est un très beau concours. Alors je tente ma chance avec grand plaisir :-)
Voici donc ma participation :
- Mon article préféré sur ton blog "Mes yeux en multicolor" :
http://test-en-beaute.blogspot.fr/2012/10/mes-yeux-en-multicolor.html
- Je te suis sur hellocoton (pseudo : Pat DAmande)
- J'aime ta page facebook (pseudo : Pat D'Amande)
- Je suis abonnée à ton blog (pseudo : Pat D'Amande)
Voilà, il n'y a plus qu'à attendre les résultats.
Merci beaucoup
dougypat[at]hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je viens d'aller sur facebook ma belle ;)

les trouvailles d'Adeline a dit…

Moi c'est rouge Allure de Chanel n°14 (Passion)
mon e mail est lestrouvaillesdadeline@gmail.com
mon blog http://lestrouvaillesdadeline.blogspot.fr/
merci

Unknown a dit…

trop tard, le concours finissait hier...désolée!!