mardi 25 septembre 2012

premier Concours test en beauté!

Bonjour tout le monde!

Voilà plusieurs jours que je me casse la tête à essayer de créer un concours pour vous!
Je pense enfin avoir réussi...

Tout d'abord voici les lots : 

-1 rouge Allure de Chanel n°14 (Passion)
-1 gloss lèvres Scintillantes de Chanel n°141 (Maline)
Sachant qu'il y a deux lots, la première personne tirée au sort choisira son lot et la deuxième aura celui qui restera...
Pour participer au concours c'est simple : 
Vous allez devoir mettre un commentaire me disant quel est votre article préféré sur mon blog mais aussi avec votre adresse mail et votre pseudo pour avoir 1 chance de gagner.
Et vous avez la possibilité d'avoir une chance en plus si : 
-vous me suivez sur Hellocoton + 1 chance (avec votre pseudo pour que je vérifie)
-vous "aimez" ma page facebook + 1 chance (avec votre pseudo pour que je vérifie)
-vous vous abonnez à mon blog +1 chance ((avec votre pseudo pour que je vérifie)
-vous me suivez sur twitter + 1 chance (avec votre pseudo pour que je vérifie)

Je tirerai  au sort avec Random

La date limite de participation est le 1 novembre minuit(comme ça vous avez le temps...)

Bonne chance!!!






Enregistrer un commentaire