samedi 22 septembre 2012

L'indispensable du Smoky!!

Depuis le temps que j'entends parler des jumbos NYX il fallait bien que je teste...

J'ai donc débuter par un smoky avec comme base le jumbo noir "black bean" (acheté sur ebay.com), j'ai donc appliqué sur ma paupière mobile ce fameux crayon, ce qui surprend au début c'est la texture très grasse et couvrante!

Une fois estompé au doigt j'ai procédé de la même façon que pour tout mes smoky (avec la palette matte V2 de Sleek prune + noir) et je dois dire que le résultat est plus intense et les fards accrochent beaucoup mieux.

Je l'ai aussi utilisé comme khôl et il marque très bien la muqueuse, pour un résultat encore plus charbonneux.

Donc il s'avère que ce produit devient mon "indispensable" pour les smokys et, aspect non négligeable, c'est un gain de temps important!

je vous montre le résultat (désolée pour la qualité mais je n'ai toujours pas mon appareil photo habituel, j'espère que ça vous donnera quand même une idée...) :




A bientôt!

4 commentaires:

zybeline a dit…

Bonjour, ce sont des crayons les smokis ? je trouve le rendu assez sympa !! au fait merci pour le conseil "parfum" mais je n'ai pas eu le temps d'aller en parfumerie, dès que c'est fait je te tiens au courant, merci et à très bientôt...

Unknown a dit…

Si je savais le faire aussi bien que toi ! :)
moi, je suis plus experte en soin catastrophe, tu vois genre les soins que personne n'aurait testé, mais moi si, et avec tous les dégats ;)

Elsa a dit…

Toujours très beau ! Ca ne glisse pas dans le pli de l'oeil en fin de journée ?

Unknown a dit…

si un peu il faut vraiment mettre beaucoup de fard pour que ça ne "crease" pas!