mercredi 12 septembre 2012

SOS seins en détresse !!!

Bonjour!
Aujourd'hui je m'adresse à vous les filles, oui j'écris cet article car vous avez besoin d'aide et vous ne le savez même pas...
Et pourtant il y a urgence, sous peine de finir avec les seins aux genoux ou de passer le restant de vos jours à remettre votre baleine, ou votre bretelle, de soutien gorge toutes les cinq minutes!
Oui mesdemoiselles, mesdames 85% d'entre nous ne connaissent pas réellement sa taille de soutien gorge!!
Nous y voilà, je vous propose aujourd'hui, pour me faire plaisir d'abord, puis pour votre bien-être, de prendre un mètre ruban et de prendre vos mesures!
Je vous mets le lien pour découvrir votre taille réelle : http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge
Alors là je pense qu'il y aura des surprises...j'en ai moi même fait l'expérience et je peux vous garantir que quand on porte la bonne taille ce n'est que du bonheur!


Juste un dernier petit mot pour vous demander de me mettre un petit com' pour me dire quelle taille vous pensiez faire puis votre vraie taille...Merci les filles et bonnes journée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je porte du 90B et il semble que ma vraie taille soit 95A. Je vais donc aller essayer les deux tailles cet aprem pour comparer...

Unknown a dit…

Ah oui j'ai hâte de savoir le verdict!Merci pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

verdict après essayage : j'ai essayé plusieurs tailles de la marque Aubade,la forme "plunge" (ma marque préférée que je n'achète qu'en soldes...) est finalement c'est le 85B qui me va le mieux.
J'ai donc repris mes mesures et je trouve un écart de 2cm avec ce matin, donc ça correspond bien à du 85B limite avec le 90B.
Mais toutes les marques ne taille pas pareil car quand j'en essaye d'autres, les formes ne me vont jamais.
En tout cas, j'ai vu pleins de beaux modèles dans les nouvelles collections automne/hiver, ça donne envie :-)

Elsa a dit…

Coucou ! J'avais déjà fait le test il y a quelques mois mais en fait le soucis c'est que certaines marques (ou pas marques d'ailleurs) taillent différement et du coup ça ne me va pas ... j'en avait profité pour faire le plein après cette re mesure et au final les soutifs ne me vont pas enfin d'un côté ça m'apprendra à commander sur internet.

Unknown a dit…

Oui et la forme doit jouer aussi ; balconnet, push-up...

Adutelluma a dit…

Je mets un petit commentaire pour dire que dans mon cas c'était l'inverse.
Je pensais devoir mettre un 115C alors qu'en fait j'ai besoin d'un 105 D parfois 110 C suivant la marque.

Et c'est clair qu'avec la bonne taille on se sent mieux !!!!

Merci poru le lien !