jeudi 6 septembre 2012

Mes derniers achats en attendant les photos...

Bonjour tout le monde!
Alors voilà comme promis je reviens pour vous faire un petit article vue que je n'ai toujours pas d'appareil photo!!!grrrrrrrrrrrrrrrr
Bref, voilà un petit moment qu’en me baladant sur la "blogosphère" j’entendais parler des crayons jumbo NYX (surtout le Milk), alors je me suis laissée tenter et j'ai fait ma commande sur Ebay...
En attendant de recevoir mon jumbo Milk et le Black Bean, je vais un peu vous expliquer pourquoi ces merveilles peuvent vite devenir indispensable! (oui je sais je vous pousse au vice, gnagnagna!!!)
Ce sont de gros crayons gras très couvrant l'un est blanc et l'autre noir (mais il en existe beaucoup d'autres couleurs), ce sont les deux plus utilisés en général.Ils servent soit de base sous le fard à paupières ou de khôl sur la muqueuse intérieure de l'oeil.
Le blanc utilisé en bas eva faire "poper" vos fards, c'est à dire qu'il fera ressortir les pigments, (ce qui peut être très utile pour des fards aux couleurs vives!) et les aidera à mieux "accrocher" à la peau.
Le noir est génial pour les smoky, on l'applique à la place du crayon noir traditionnel mais comme il est hyper couvrant et coloré  il donnera un maquillage plus intense!
Donc pour celles qui sont accros au smoky foncer et achetez le noir!
Et pour celles adeptes des couleurs vives et make-up sophistiqués alors courez prendre le blanc!
Je vous mets quand même des lien où les trouver (ne vous affolez pas ils sont très souvent en rupture...alors patience) :
Sur Ebay il faut bien évidemment faire le tri pour celles qui connaissent un peu...
 En général vous pouvez en trouver entre 3 et 4 euro, donc ça vaut le coup de tester!!!
Voilà pour aujourd'hui, j'espère bientôt vous montrer des photos de maquillages avec les jumbos!

Aucun commentaire: