vendredi 7 septembre 2012

Mon lait "chouchou" pour le corps

Salut tout le monde!
Aujourd'hui un petit article pour vous faire l'apologie d'un lait pour le corps que j'ai découvert il y peu de temps par hasard...
Il s'agit du Lait corps Petit Marseillais pour peaux sèches au Karité, amande douce et huile d'argan.
De prime abord il ne paye pas de mine, flaconnage "pompe" couleur jaune ensoleillée, description sobre...mais je ne sais pas pourquoi j'ai pris celui là!

Quelle ne fut pas ma surprise quand je sentis pour la première fois l'odeur gourmande, presque exotique, de cette crème onctueuse!Vraiment moi qui suis habituée au crème de luxe j'ai été bluffée.
La texture est vraiment adaptée au peau sèches, elle est assez grasse (en même temps c'est ce qu'on lui demande...) mais pénètre assez vite.
L'odeur embaume ma salle de bain à chaque application, c'est très agréable d'autant que ça tient longtemps!
Alors par contre celle qui n'aime pas les odeurs sucrées, passez votre chemin car ce produit n'est pas fait pour vous...
Pour finir le prix, il est d'environ 4 euro pour 250 ml mais vous pouvez le trouver en 400ml (format promotionnel), donc c'est extrêmement raisonnable au niveau tarifs!
C'est maintenant qu'il faut commencer à s'hydrater le corps si vous voulez garder votre bronzage plus longtemps...
J'espère avoir été de bon conseil et vous souhaite un bon vendredi ensoleillé!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le conseil.
L'opération hydratation du corps après vacances à commencé avec la crème Nivea Baume Riche Réparateur et Soin qui n'est pas mal du tout après les petits abus de soleil : fraiche, odeur "Nivea", bien hydratante mais longue à pénètrer la peau.
J'essaye Le Petit Marseillais dès que mon pot Nivea est fini...

Unknown a dit…

Bonjour,
J'espère qu'il te plaira... ;)

Fabolous In Here a dit…

Je l'utilise également il est super!!